La 501 ème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 501 ème

- L'Empire Des Clones -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dokho, Chevalier d'or de la Balance.

Aller en bas 
+2
Ceced
dokho de la balance
6 participants
AuteurMessage
dokho de la balance
Newbie
Newbie
dokho de la balance


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : La Rochelle
Emploi/loisirs : Technicien
Humeur : Il va bien le Dokho
Date d'inscription : 13/02/2009

Dokho, Chevalier d'or de la Balance. Empty
MessageSujet: Dokho, Chevalier d'or de la Balance.   Dokho, Chevalier d'or de la Balance. Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:16

Bonjour a toutes et a tous, je viens enfin me présenter a votre alliance suite au déboulé de 501 que l'on a eu sur notre forum.

Je suis Dokho, chevalier d'or de la balance au sein des CDZ, ambassadeur a mes heures quand j'ai le temps :p 371.852 (Place 669 sur 3.830)

Sinon c'est Yannick, 27 ans, habitant a La Rochelle, frere IRL d'Aldébaran que vous connaissez déjà ^^

J'ai débuté l'aventure Ogame sur l'uni16, puis sur l'uni 46 ou j'ai fait ma plus belle expérience Ogamienne au sein des ATLANTES. J'y ai encore mon compte, mais tres peu actif, mineur et fournisseur de deut.

Je suis arrivé sur le 57 suite a l'annonce de mon pote IRL Shion qui a décidé de créer une alliance sur le theme des Chevaliers Du Zodiaque. Sans hésiter je l'ai rejoinds et nous voici aujourd'hui plutot bien placé ds cet univers, nous n'avon spas la grosse tete et sommes fier de ce qu'a réussi a faire chacun de nos membres.

En plus de ça, je retrouve de vieilles connaissances de l'uni46 ou j'étais frere d'arme de Black Hawk et de son beau frere.

Voilà pour ma petite présentation, j'essaierais de passer un peu de tps sur votre forum, ces derniers tps j'ai plus trop le tps, mais je ferais de mon mieux.

A bientot

Amicalement Dokho, Chevalier d'or de la Balance.
Revenir en haut Aller en bas
Ceced
Dieu des Alcolos
Dieu des Alcolos
Ceced


Masculin
Nombre de messages : 3149
Age : 46
Localisation : trouve moi avec ton TOM TOM
Emploi/loisirs : je prefere les loisirs !!
Humeur : t'es de la POLICE !!!!!!!!!
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille délire
Degré de débilité:
Dokho, Chevalier d'or de la Balance. Left_bar_bleue1/100Dokho, Chevalier d'or de la Balance. Empty_bar_bleue  (1/100)
Taux de connerie par message:
Dokho, Chevalier d'or de la Balance. Left_bar_bleue50/100Dokho, Chevalier d'or de la Balance. Empty_bar_bleue  (50/100)

Dokho, Chevalier d'or de la Balance. Empty
MessageSujet: Re: Dokho, Chevalier d'or de la Balance.   Dokho, Chevalier d'or de la Balance. Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:20

bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
sir rdkkk
Recrue
Recrue
sir rdkkk


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : normandie (27290)
Emploi/loisirs : charpentier ,
Humeur : toujours joyeux :)
Vos vacances : Plage
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille délire
Degré de débilité:
Dokho, Chevalier d'or de la Balance. Left_bar_bleue100/100Dokho, Chevalier d'or de la Balance. Empty_bar_bleue  (100/100)
Taux de connerie par message:
Dokho, Chevalier d'or de la Balance. Left_bar_bleue100/100Dokho, Chevalier d'or de la Balance. Empty_bar_bleue  (100/100)

Dokho, Chevalier d'or de la Balance. Empty
MessageSujet: Re: Dokho, Chevalier d'or de la Balance.   Dokho, Chevalier d'or de la Balance. Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:44

bienvenue a toi dokho joli présentation , enchanté de faire ta connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
ATHENA76
Ambassadrice
Ambassadrice
ATHENA76


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : Reims
Humeur : mitigée
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille délire
Degré de débilité:
Dokho, Chevalier d'or de la Balance. Left_bar_bleue50/100Dokho, Chevalier d'or de la Balance. Empty_bar_bleue  (50/100)
Taux de connerie par message:
Dokho, Chevalier d'or de la Balance. Left_bar_bleue60/100Dokho, Chevalier d'or de la Balance. Empty_bar_bleue  (60/100)

Dokho, Chevalier d'or de la Balance. Empty
MessageSujet: Re: Dokho, Chevalier d'or de la Balance.   Dokho, Chevalier d'or de la Balance. Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:12

Bienvenue à toi mon cher Dokho Chevalier de la justice et de la droiture !!!!
Je constate ,il est vrai que Ogame est un monde très petit ,malgrè qu'il soit vaste en Galaxies et en Univers.En effet c'est assez souvent que nous retrouvons des joueurs connus d'autres unis ^^.
Il est vrai que l'époque des ATLANTES était une bonne période et il y avait une telle ambiance entre les membres !!!! je pense d'ailleurs que celle ci est présente au sein du Sanctuaire ,c'est cette Cosmo Energie qui en émane qui fait que l'on s'y sente bien Very Happy Dokho, Chevalier d'or de la Balance. 509679
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Admin
Yoda


Masculin
Nombre de messages : 4217
Age : 35
Localisation : Roubaix(59)
Emploi/loisirs : serveur
Humeur : Rigolo,comique
Vos vacances : Plage
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille délire
Degré de débilité:
Dokho, Chevalier d'or de la Balance. Left_bar_bleue400/100Dokho, Chevalier d'or de la Balance. Empty_bar_bleue  (400/100)
Taux de connerie par message:
Dokho, Chevalier d'or de la Balance. Left_bar_bleue0/100Dokho, Chevalier d'or de la Balance. Empty_bar_bleue  (0/100)

Dokho, Chevalier d'or de la Balance. Empty
MessageSujet: Re: Dokho, Chevalier d'or de la Balance.   Dokho, Chevalier d'or de la Balance. Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:45

Salut a toi l'ami , en effet le monde d'Ogame est très petit ^^

Tu connais Black Hawk pourtant c'est un Noob ici lol!


Sinon très heureux de te voir parmi nous ainsi que tes compagnons.

Passe ici quand tu veux la porte est toujours ouverte ainsi que le Temple 501 (Bar) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://la501du57.forumsactifs.com
Black Hawk
Admin
Admin
Black Hawk


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 51
Localisation : REIMS (Marne - pays du champagne)
Humeur : Selon les moments
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille délire
Degré de débilité:
Dokho, Chevalier d'or de la Balance. Left_bar_bleue100/100Dokho, Chevalier d'or de la Balance. Empty_bar_bleue  (100/100)
Taux de connerie par message:
Dokho, Chevalier d'or de la Balance. Left_bar_bleue100/100Dokho, Chevalier d'or de la Balance. Empty_bar_bleue  (100/100)

Dokho, Chevalier d'or de la Balance. Empty
MessageSujet: Re: Dokho, Chevalier d'or de la Balance.   Dokho, Chevalier d'or de la Balance. Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:09

Attend donc Yoda que mon ami Dokho en arrive au point du 46 et après
je lui demanderais ( contre un dessous de table ) de te raider ^^
Mouhaha

Dokho, Chevalier d'or de la Balance. 895874
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dokho, Chevalier d'or de la Balance. Empty
MessageSujet: Re: Dokho, Chevalier d'or de la Balance.   Dokho, Chevalier d'or de la Balance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dokho, Chevalier d'or de la Balance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 501 ème :: Zone publique :: Candidatures et demandes d'accés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser